Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
14 mai 2014

MEUBLES EN CARTON

Derrière eux, il y a....

IMGP0330

Lui

IMGP0335

Qui me suit

IMGP0340

Depuis... si longtemps, maintenant

*

Ces quelques photos juste pour répondre à vos mails

Moi, je n'ai rien fait. Seul, lui, a tout mesuré, coupé, collé ... selon mes souhaits!

Une précision, quand même, tous ces meubles ont été réalisés en carton de récupération!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER... Rien à dire d'autre !!! ;-)))
C
du bien bel ouvrage qui fait envie.<br /> <br /> j'aimerai avoir le même à la maison<br /> <br /> bravo
M
Petite veinarde.. <br /> <br /> tu as de bien beaux meubles... et je suis ravie pour toi!!!<br /> <br /> plein de bisous, MIP
V
bravo les artistes !!!!!
M
alors grand bravo à " LUI". Tu as beaucoup de chance
Publicité