Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
23 juin 2013

DE RETOUR

Quelques photos du Salon Fils Croisés en Haute Savoie :

IMGP7819

*

Les petits Ours de Cyriaque

IMGP7833

*

IMGP7831

***

Le tr&s Joli Travail Textile de M. Christine HOURDEBAIGT :

IMGP7844

***

Les Créas en laine d'Elfie HASS :

IMGP7841

IMGP7843

*

De la Laine encore et de Merveilleux petits châle, avec Annette PETAVY Design

{d'ailleurs j'ai complètement craqué sur 2 modèles}

IMGP7846

Et la belle surprise Annette partagait son stand avec MON SOUK et ses cr&ations déjantées !

IMGP7848

Oui, de nombreuses et bien belles rencontres {elles ne sont pas toutes en photos...}

Des discussions passionnées aussi avec de charmantes clientes toutes plus pétillantes les unes que les autres!

Merci à vous Toutes !

Prochain rendez-vous Salon Fils Croisés Périgueux en OCTOBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Nath,<br /> <br /> <br /> <br /> jolis stands, des talents, des talents et encore des talents, je pense que ton stand a du avoir un succès énorme. bises
E
Merci pour cette rétrospective, qui nous montre toute l'étendue de vos talents; tu as du susciter l'admiration lors de cette exposition!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
B
Merci pour ce petit reportage ! Ce salon devait être très joli et j'espère que tu as eu le succès que tu mérites ! J'ai terminé (depuis le temps...) ma "Bohémienne" et je l'adore !!! Bises !
E
oups ! j ai oublié le s...
E
Super ton stand! dommage que c'est loin , je serai bien venue te voir!<br /> <br /> Un salon avec des createurs de talents! comme Annette petavy que je connais <br /> <br /> et que j'ai vu au salon Creativa de montpellier<br /> <br /> Bisou a toi et tu est toujours la bienvenue chez moi! Eva
Publicité