Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
14 avril 2013

Mes Journ&

A l'atelier

atelier

Pour préparer les prochains cours.

Au bureau

bureau

Pour mettre à jour les nouveautés du Bazar de Roulottes

Je rêve d'une pause

canap__v_randa

Mais voilà, en passant par le couloir

couloir

Il est inévitable de ne pas voir le temps qui passe...

Horloges

Alors, sagement, je retourne au milieu de mes tissus, fils & rubans...

RUBANS1

Tr&s Beau Week End à Vous Toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou <br /> <br /> Je viens de voir sur le nouveau MCI ton petit panier !! trop forte, bravo .<br /> <br /> bises du lot et Garonne <br /> <br /> PS : j'ai un problème avec canalblog je ne reçois plus aucune news de personnes, peux tu me dires si je suis toujours inscrite chez toi ?
L
Oh ça donne envié de te rejoindre !
A
C'est très joli chez toi ! Ton atelier invite à la rêverie...
M
Merci de nous avoir ouvert ton chez toi.
M
Un vrai bain de couleurs arrosé de soleil, que cette simplicité fait du bien, la vie est belle! Merci de la partager.
Publicité