Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
13 avril 2012

Pas le temps...

Et pourtant tellement envie de partager ici, avec vous, quelques petites broderies sans prétention

1

"Les Monardes"

*

Pleine d'attention

2

Les élèves {vraiment je n'aime pas ce mot} s'appliquent à réaliser un coffret-plateau à perles...

Qui sera très utile lors de nos futures réunions brodesques.

IMGP2506

*

D'autres Modèles encore :

IMGP2516

SalÖmé

A qui il manque {sur la photo} une petite feuille!

*

Ici

1_re_SALOME

En version coussin remplit d'aromates {romarin, thym et lavande}

*

Promis, je reviens très vite vous montrer d'autres nouveautés... Si vous le souhaitez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment peut-on dormir tranquilles alors qu'il y a tant de jolies fleurs à glaner! (o;)))
C
Pas le temps, pas le temps... c'est le refrain commun à toutes les passionnées d'arts manuels ! On comprend bien, en effet, que la priorité, c'est la créativité, le plaisir de voir avancer un (ou des) ouvrage(s)... et quels ouvrages, chez toi, ma chère !<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation et je t'embrasse bien fort...
C
Des élèves très doués !<br /> <br /> Bon dimanche !
A
très joli ces travaux dans ta Ruche avec tes petites abeilles travailleuses bizzzzzzzzzz
C
sympa comme tout, ces petites broderies : toutes simples et bien belles !<br /> <br /> Je suis un peu inquiète en ce qui concerne la réalisation du plateau ...<br /> <br /> Mais, à intrépide, rien d'impossible ! ...et, avec tes explications, pourquoi pas ?<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité