Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
11 avril 2012

POUR TOUTES LES ELEVES ET CLIENTES

du

BAZAR de ROULOTTES

gala120

offre une remise de 10% sur l'ensemble de ses tissus patchwork

(plus de 5 500 tissus visibles sur leur site et 7 700 en magasin)

*

Voici 2 versions du "Petit Panier des Bois"

A

Réalisé avec certains de leurs tissus

D

Plus quelques petits Yoyos taillés dans des chutes de tissus

B

Et quelques boutons colorés de tailles différentes

Ces 2 modèles sont visibles à Carcassonne en magasin et sur leur stand au Salon Pour l'Amour du Fil à Nantes

du 18 au 21 avril

Stand K5 bis

***

Précisions et Détails

Toutes celles qui ont déjà commandé chez Atelier Art Gala la remise s'effectuera à compter de ce jour

(car vous êtes enregistrées dans leur base de données).

Pour les nouvelles clientes, vous recevrez 2 coupons 30cm x 110cm lors de votre 1ère commande en ligne puis vous aurez la remise de 10% dès la seconde (organisation informatique oblige)

*

J'ai communiqué à Atelier d'Art Gala les adresses mail des élèves et clientes du Bazar de Roulottes pour qu'il puisse effectuer les remises, mais il se peut que certaines soient passées "à travers les mailles" de mon classement ; aussi n'hésitez pas à me contacter afin que je remette à jour mes petites fiches....

J'espère que ce petit "bonus" vous sera utile et agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ce blog via un autre ... et j'aime ce que j'y vois ! <br /> <br /> Il se trouve que je vais à Carcassonne la semaine prochaine ... Pusi-je savoir à quelle adresse on peut voir ces sacs ? Peut-être est-ce aussi un magasin qui vend les fournitures ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.
M
A défaut de pouvoir acheter le tissu avec lequel tu as réalisé tes adorables paniers, je me suis consolée en achetant ta fiche.
P
un peu honteuse! plein de "posts" de ta part auxquels je n'ai pas laissé de com. en me disant je fais demain... (ne gère plus mon emploi du temps!!) mais j'irai demain jeter un coup d'oeil sur ce stand.<br /> <br /> Plein de bonnes pensées pour toi.
F
Je connais ce site, il est extra ! Félicitations pour tes paniers, je les aime beaucoup !!!!
C
Merci pour l'info et félicitations pour tes paniers, ils sont très jolis !
Publicité