Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 janvier 2012

En souvenir du Beau...Cerf!

 

Quand je l'ai vu

Ni 1, Ni 2

1__2_ 1__3_

A 3 il était déjà dans mes bras.

1__6_

Pas aussi "Beau" dans son Dépôt-Vente...

Mais, une fois à la maison :

L'Habit Rouge paré de Feuillage Vert, lui donne un autre air!

1__11_

La preuve :

1__8_

Câlin? Ou

1__9_

Retrouvailles?

Tiens Bambi, ça te donne envie de jouer

1__15_

A cache-cache, peut-être?

Très Beau Week End à Toutes et à Bientôt pour d'Autres Couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ,tout ce que j'aime!!<br /> <br /> merci pour ton com!!
P
c'était pour toi, c'est superbe et drôle!
S
Biensur inutile de le dire... <br /> <br /> Merveilleuse vie au BaZar!!
S
Devrais je le reconnaitre?<br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle vie s'offre a lui!!<br /> <br /> Bienvenue au BaZar Bambiche!!
L
Trop génial cette découverte!!!!
Publicité