Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
12 novembre 2011

Jolie Nouvelle

 

Banni_re_L_a

Belle Adresse !

Allez, les Filles Léa {grâce à Bamby} à Son Blog ;

sur lequel elle nous invite à nous montrer!

Banni_re_L_a

Alors, plus d'hésitation allez vous inscrire.... Clic sur la petite bannière.

Très Beau week-end à Toutes!

*

Pour ma part, demain je suis toute la journée à

St Sylvestre (Lot-et-Garonne)

pour les 1ères Puces des Loisirs Créatifs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis déjà bien sur. bonne journée
B
merci pour cette précieuse info!!!<br /> bon dimanche
A
Moi aussi, me suis abonnée à la News de ce nouveau blog...ça va devenir un bel outil de communication entre nous !<br /> Bonne journée à toi, Nath...à très bientôt! ;)
C
Je me suis inscrite tout de suite,tu penses bien!!Bises
P
bonjour Nath!<br /> toujours heureuse de trouver une occasion de te faire un petit clin d'oeil.<br /> Je suis ravie de cette initiative et je viens de faire le nécessaire pour tenter de ne rien manquer sur les illustrations de cette technique que vous pratiquez si bien!<br /> Je te souhaite une très belle et bonne saison de travail Nath!<br /> Amicalement à toi
Publicité