Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 septembre 2011

Des Fleurs

 

D_co

Car cette année, au Bazar de Roulottes, il y en aura encore beaucoup :

IMG_2234

(sur de nouveaux modèles de pochettes)

Beaucoup :

11_PACO

(en PacoTilles)

Partout :

12

(A porter aux...)

Des Rigolottes :

IMG_1749

Et des plus Précieuses :

Broderie_1

Alors, pour les intéressées (et les curieuses) ; les dates des Ateliers sont

!A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça promet des beautés!Bisous
A
Hi, hi, hi ...Tu nous fais griller sur des charbons ardents, tranquillement, heiiiiin ?!!<br /> Je compte les jours jusqu'au 5 octobre à Reyniès !
P
Comme j'aimerais participer si je n'étais pas si loin.......
P
elle sont bien jolies tes fleurs!<br /> je viendrais bien les voir de plus près...
M
il y en a qui ont de la chance !!!
Publicité