Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
14 septembre 2011

{Petite Info}

Pour celles qui seront dans le Lot-et-Garonne

ce week-end :

PUCES des COUTURIERES & PATCHEUSES

à la Salle des Associations de Saint Vivien

Commune de Saint Eutrope de Born

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

De 10h à 18h

{Pour ma part j'y serai toute la matinée}

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter Laurence

05.53.36.68.78 / 05.53.01.73.86

Il y aura des Tissus, des Fils, du matériel couture... Des Patchs et Objets de Loisirs Créatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, il était agréable de vous rencontrer le dimanche. J'espère que cela a été un succès pour vous.
L
Magnifique ton nouveau local , malheureusement c'est trop loin pour moi mais j'aimerai beaucoup pouvoir assister à tes cours .<br /> Seras-tu au salon de Toulouse Du 12 au 16 octobre ?<br /> J'espère que oui je vais spécialement à Toulouse pour le salon .<br /> Merci pour toute la joie que tu nous apportes .<br /> Amitiés .
Publicité