Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
9 juin 2011

Juste avant l'été

Notre dernier cours de l'année à l'UP de Moissac.

D'abord admirer les réalisations de chacune :

Marie_H_l_ne_4

Marie Hélène

Marie_Paule

Marie-Paule

Marie_H_l_ne

Marie Hélène

Micheline

Micheline

Marie_H_l_ne__6_

Marie-Hélène

Michelle

Michelle

Et, puis s'"attaquer" au Modèle du Jour

Fleur d'Arménie

Mod_le

Chacune à sa place :

Cours

Cours1

Bien installées :

Cours3

Cours5

Et concentrées :

Cours7

Cours9

***

Fleur d'Arménie en cours de réalisation :

Avanc_e

Avanc_e_1Claudine

D_but1

D_but_4D_but_6__2_

D_but_5

Nouveau point "Araignée surjetée" et nouvelle matière sympa et facile à appliquer.

Et pour moi, un grand bonheur de voir qu'elle plaît ma petite fleur Arménie

Une preuve de plus ce soir, en découvrant l'interprétation et la réalisation

de Cousons :

Cousons

Merci à Toi Béatrice pour cette Belle Surprise!

Et surtout merci d'avoir pensé à donner le lien du Bazar de Roulottes

J'apprécie beaucoup ta réalisation et ton "savoir vivre"!

Et, si comme Cousons l'envie vous prend d'interpréter l'un de mes petits modèles

-d'autres fleurs et feuillages sont en cours-

je serai râvie de les découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super les brodeuses, <br /> <br /> Dommage un peu loin pour etre aux cours<br /> <br /> Bonne vacances
M
Et il n'y aurait pas ou possibilité d'un tit kit en boutique de cette magnifique fleur ???
A
J'aimerai bien essayer de la faire cette jolie fleur d'arménie... bravo à toutes ces ames pour leur magnifique travail !
C
Il faut absolument que j'arrive à convaincre ma copine Patricia de venir un peu sur la blogo et de visiter ton blog... On se connait à peine et cet après-midi elle m'a épatée avec ses broderies. Je suis sûre et certaine qu'elle va avoir le coup de foudre pour toi !<br /> Bravo à tes élèves pour leurs ouvrages superbes, bravo à toi pour cet élan que tu leur as donné et ce savoir que tu as si bellement transmis...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt !
P
bien sur j'avais vu l'ouvrage de couson qui a joliment interprêté ton motif.<br /> Ces dames ont réalisé de superbes compositions.<br /> et leurs fleurs ont retenu mon attention, s'agit-il d'un ruban ou d'une technique particulière?<br /> Votre style de travail à toutes me plait beaucoup, je lui trouve une "signature" qui lui est propre.<br /> Très cordialement.<br /> etiennette
Publicité