Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
7 mai 2011

Encore une Belle Journée!

Passée à Broder

ATELIER3

ATELIER_2

Les Mûres...

ATELIER_4

ATELIER_5

Point de départ un modèle de Léa Stansal

ATELIER_7

Mais, avec des Feuilles "transformées" réalisées en Perlé n°5

Point de Feston...

ATELIER_6

Elles seront montées sur un modèle "Bazar de Roulottes"

"Petite Corbeille"

Pas finalisées dans la journée car, malgré la concentration :

Atelier

Il était important de laisser place à de joyeuses discussions :

Source_Internet_1

(Source Internet)

Mais, je n'oublie pas que j'avais promis de vous parler de sources d'inspiration :

Eclectic_Gipsyland

Un clic (sur la photo) et vous y êtes!

Je suis sûre que vous m'en direz des nouvelles...

Et rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres Très Belles Adresses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le lien vers ce blog aux couleurs de l'arc-en-ciel qui mérite mieux que le petit survol de ce soir, je vais le mettre dans mes favoris...<br /> Bravo à toutes ces Dames pour leurs ouvrages, les après-midi au Bazar doivent être bien remplis d'activités multiples y compris les incontournables et nécessaires papotages...<br /> Bises, à bientôt, ma chère !
M
Une excellente adresse en effet !
E
C' est toujours aussi joli et inspirant par ici...<br /> Merci pour ce clin d'œil, ça me fait vraiment plaisir. <br /> Et bienvenue à mes nouvelles lectrices!<br /> Cécile
L
Très jolies broderies. Bonne journée
L
Quelles jolies broderies... bravo !
Publicité