Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
5 mai 2011

Temps & Tant...

A vous raconter...

A vous montrer, alors par où commencer :

Installation_Auvillar_1

Installation à Auvillar

Installation_Auvillar_2

De belles discussions

IMG_1531

IMG_1523IMG_1528

Quelques créations Inspirées par les cours dU Jeudi à Moissac...

*

Une autre aussi, réalisée après un premier cours au Bazar de Roulottes :

Sac_Ann

D_tail_Sac_Ann

Le très Beau Sac d'Ann

*

Et aussi le Coeur de Roses de Lucette :

Lucette_Coeur

Et quelques petites "Trousse aux 3 Roses" qui se préparent :

ChantalLaurenceAnn

A bientôt pour la suite...

Car j'ai très envie de vous faire partager mes inspirations du moment

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies photos et ces ouvrages présentés qui donnent des envies de broderies aux couleurs chaudes !<br /> Bonne continuation ma chère, bises et à bientôt...
A
Ca s'active fort autour de toi, c'est comme une ruche, et tu es reine des abeilles...........
P
Bravo à toutes ; c'est magnifique . On sent l'amour du travail bien fait.<br /> <br /> J'espère de tout coeur pouvoir moi aussi un jour réaliser d'aussi jolies choses avec l'aide de Nathalie bien évidemment;<br /> <br /> Cordialement Paulette
M
Wouah, ça fait envie ! ;o)<br /> Merci de nous faire partager ces images... A très bientôt !!!
B
super cette expo à Auvillar bonne journée bisous <br /> tout est bien beau bravo mesdames !!!
Publicité