Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
14 mars 2011

Etiennette!

Modèle de la Bourse :

Image_pour_fiche_Bourse___Cordelette

 transformée en Pochette pour le prochain cours à

l'Université Populaire de Moissac :

Groseilles_2

Broderie Inspirée par "Les Groseilles" de Léa Stansal

GP_Groseilles

Simplement travaillée avec d'autres Matières : Tulle, Ruban Lacet, Ruban Polyester...

Groseilles_1

Mais, POURQUOI la baptiser "Etiennette"???

Pour lui dire Merci ...

Certaines d'entres vous la connaissent sous son pseudo

"Poussine"

Elle m'a dernièrement envoyé un joli lot de petits boutons

comme j'aime en Plastique Coloré

Et l'un de ces boutons a trouvé sa place là :

Etiennette_Dos

GP_Etiennette_Dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou le sud ! comment va ? mais tu sais le soleil n'est pas qu'en bas ! ici dans le nord, il fait beau aussi na ! Tes pochettes sont adorables, j'aime tout particulièrement ta version des groseilles ...<br /> Bonne continuation - Stéphany
V
Bel article sur ton atelier dans le Femina ce matin, j'étais trop contente !<br /> Bisous et belle semaine
S
Vraiment croquignolet!
A
Quelle activité; je te souhaite du monde à Moissac ;"tu le vaux bien"!<br /> amitiés puvio-grisouillesmais que tu colores!
C
Un très grand merci à toi pour le lien vers le blog de Poussine où j'ai découvert non seulement des merveilles, mais aussi des ouvrages qui ressemblent à certains des miens et je trouve ça tellement intéressant !!! Bon, il me faudra du temps avant que j'ose lui laisser un message (je suis comme ça, hélas...) mais je la mets dans ma bannière de favoris pour aller la voir chaque jour..<br /> Bravo pour ces splendides modèles de pochette, que de couleurs, que d'inspiration, j'adore tout, tout, tout !!!<br /> Bon semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Publicité