Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
18 janvier 2011

Oya, Oyas....

Heureuse d'avoir trouvé ce livre :

Livres_Janvier__2_

*

Livres_Janvier_2

Inspiré par un art traditionnel turc :

Int

Tous ces "petits" modèles d'Oyas peuvent facilement

agrémenter sacs, pochettes ou vêtements....

Livres_1

*

J'ai vraiment craqué :

Livres_2

"Bordures de Perles au Crochet et à l'Aiguille" -Eds Dessain et Tolra

*

Mais, impossible de m'y essayer aujourd'hui...

Bonbonni_re_Tissus_Janv

J'ai des Kits à préparer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma bibliothèque créative vient de s'agrandir. Y a plus qu'à trouver le temps de s'y mettre... Bon courage pour les kits!
C
Voilà encore une belle source d'inspiration pour toi, je pense que tôt ou tard, nous allons faire de belles découvertes, je te fais confiance !<br /> J'adore tes petites boîte et j'espère bien avoir la possibilité d'acheter un kit ou un patron pour m'essayer à mon tour...<br /> Bon week-end ma chère, bises et à bientôt...
L
j'aimerai bien feuilleter ce livre... j'ai ramené ce type de galon perlé de Londres, acheté chez des pakistanais... ou des turcs..... j'adore !
M
ça vraiment super ces tites broderies !
P
je prend note et me met en quête de ce livre, j'espère le trouver depuis ma campagne...<br /> Merci de nous livrer cette source d'inspirations.
Publicité