Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
25 novembre 2010

Installation {2}

3

12

20

34

Ces quelques photos pour vous donner la raison pour laquelle je n'ai pas répondu à vos coms.

Ils m'ont pourtant apportés beaucoup de joie à leur lecture, et je vous en remercie très fort!

Vos petits mots me touchent et sont pour moi de très jolis sourires remplit de simplicité et de joie...

 

***

Les Ateliers continuent :

Broderie "Coeur de Roses"

IMG_0007

Samedi 27 Novembre de 13h à 17h

45€ Matériel compris

***

Couture " Champignons"

IMG_0698__2_

Dimanche 5 Décembre de 13h à 16h

35€ Matériel compris

Alors, si le coeur vous en dit, ce sera avec plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, si j'étais plus proche géographiquement, je viendrais visiter, et si j'avais le temps, j'apprendrais à broder et à coudre de si jolies choses .... Peut-être un jour !<br /> Merci pour ces belles photos colorées ....<br /> Une passionnée de roulottes et de couleurs
A
Quel bel atelier-boutique ! Des couleurs vitaminées un peu partout, beaucoup de bonne humeur et de positivité dans cet endroit ! Nul doute que les clientes vont se bousculer !!<br /> <br /> Tous mes voeux de réussite !
L
félicitation pour l'ouverture de ce superbe espace !
V
J'ai oublié un S "roulottes", mille excuses!
V
Quel endroit fabuleux!!!!<br /> Dans ton Bazar de Roulotte je viendrais bien y faire du crochet, si tu n'étais si loin!!!!<br /> Tes tissus sont splendides!
Publicité