Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
7 novembre 2010

Atelier & Décor...

Ou Décor d'Ateliers

***

Cet après-midi Agnès et Sofie étaient avec moi :

IMG_0628

Pour un dernier moment partagé à ce qui sera très bientôt l'Ancien Atelier

IMG_0630 IMG_0632

car notre prochain rendez-vous...

aura lieu ici :

MAGASIN_4

Nouvelle Adresse, Nouvel Atelier-Boutique,

Nouveau lieu d'échanges et de rencontres :

A Créer, à Colorer...

Magasin

A Habiter

magasin_1

car le BAZAR de ROULOTTES

MAGASIN_5

sera bientôt là !

Impatiente, pleine d'idées et remplie de projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou!!! ha mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! la boutique à l'air spacieuse. Je suis très contente pour toi que tes projets aboutissent! Je te souhaite pleins de courage pour ton installation qui je ne doute pas sera sublime!!!!!!!!!!!!!!<br /> A quand l'inauguration, ça se fête...<br /> Grooos bisous
C
Je te souhaite une bonne installation dans ton nouvel atelier ! L'endroit me parait aussi spacieux que superbe et j'ai l'impression que tu ne vas pas manquer de lumière, avec cette grande baie vitrée... Bon courage pour l'aménagement, bises et à bientôt...
R
Oh Oh, quel chance ! l'endroit a l'air sympa !!
A
c'est bien!<br /> maintenant, il va falloir mettre des couleurs!<br /> si j'ai l'occasion, je passerai par là avant notre prochain Nathelier,ce qui me permettra de faire un saut chez Sofie dont j'ai découvert l'univers via ton lien,et ça m'a bien plu!<br /> à l'ouvrage Nathalie!<br /> bon courage, c'est un chouette projet.<br /> à bientôt.<br /> Agnès.
A
Je suis contente pour toi !!! Tu nous montreras quand tou sera fini et tout beau ! Merci de ton mail...çà va. Je suis désolée pour ce contretemps !!! Bises
Publicité