Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
11 octobre 2010

Cours à l'Atelier

Le Bazar de Roulottes suit les sentiers dont j'ai tant rêvés...

Le dimanche répond à mes attentes :

Accueil, échanges et convivialité.

Bonheur de créer, de faire ensemble et de partager

Atelier_10_Oct

Un bonheur partagé

atelier_10_oct__6_

Appliquées et concentrées

Atelier_10_oct__2_

Et comme Cathy  a raison, dehors il fait gris, il fait triste

mais nous, nous nous amusons et nous égayons nos tissus

Atelier_10_oct__7_

Merci à vous toutes de mettre tant de "coeur à l'ouvrage"

Et pour finir deux réalisations de Micheline :

sac_coeur_Micheline

IMG_0571

Un petit sac "tout mignon" que Micheline a monté à la suite du 1er cours

"Coeur de Roses"

Et comme ce petit modèle (très inspiré des cours de Léa Stansal)

se prête à toutes les interprétations :

Coeur_Micheline

Une deuxième version.

Merci à vous toutes!

Bibi, Carmen, Cathy, Claudine, Fabienne, Micheline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces moments de partages font chaud aux coeurs !<br /> Je vous en souhaite encore de nombreux à toutes...<br /> Amitiés<br /> Karine
M
La vie est belle et douce dans votre coin, le bonheur est dans l'atelier. Félicitations
E
moi aussi j'aimerais être a coté ,j'envie toutes ses dames,quel joli travail, bravo!<br /> bisous du 34 eva
A
C'est ton atelier ? J'adore! J'aime beaucoup ton mobile avec les petites poupées !
L
Quel merveilleux moment, ça donne envie!!!
Publicité