Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
5 septembre 2010

PANIER DE BRODEUSES

Dimanche...

Journée des Vide-Greniers, j'en profite pour vous parler

du dernier modèle Gypsie Vintage Créations

pour le BAZAR de Roulottes :

PANIER_BRODEUSES_3_mod_les

Simple ou cousus en double avec une anse en buis récupérée sur un vieux sac.

***

PANIER_BRODEUSE_3

La Broderie du cours des "Trèfles" orne le couvercle de celui-ci.

***

Panier_brodeuse_Osier

Des Broderies toutes simples -au point lancé- sur un tissu fleuri, agrémenté d'un ruban-volant

***

IMG_0541

***

Panier_de_brodeuse1

3 versions différentes pour un même Modèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces paniers:)<br /> Et rebrodés en plus, ils sont terribles!!!
S
ils sont tres beaux tes paniers :)<br /> bisous de tahiti
Y
Ouaahhh! Qu'ils sont beaux ces paniers!Surtout celui avec la anse est merveilleux! J'adore!!!!<br /> yavuma
E
Bonjour Nath, j'aime beaucoup celui rayé il est super génial a bientot
P
Comme ils sont beaux ces paniers !<br /> Ils m'inspirent, tu as beaucoup de talent et d'imagination et j'adore !<br /> Amitiés<br /> Karine
Publicité