Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
16 août 2010

LES JOLIES CHOSES du {Lundi}

Partir pour mieux Revenir...

Et pour

Leslie_Oschmann

Se reconnecter :

pict1

Se réaclimater :

pict7

Se recentrer :

pict13

J'ai admiré Ces Merveilleuses Créations de Leslie Oschmann

SWARMHOME.COM

Un retour comme je les aime calme et tranquille.

Un rythme à reprendre... Sans précipitation.

Des choses à faire au jour le jour.

Rien que du Bonheur ...à partager toutes ensembles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous fais faire une bien étonnante découverte ! On n'arrête pas la créativité, elle est foisonnante, débordante et joyeuse... inspirante aussi, bien sûr...<br /> Bon retour dans tes pénates, bonne re-connexion, bises et à bientôt...
E
Ooohhhhh les meubles!!! J'adore les couleurs du chevet, je vais de suite visiter cet univers dont la vision ne peut que me plaire, merci à toi du partage!<br /> <br /> Merveilleuse journée
V
Tu reviens avec une belle découverte pour moi ! Merci et bon retour sur la blogo !
V
De superbes découvertes que tu nous fait partager!<br /> val
A
Que de merveilles, merci du partage ! C'est vrai, un pur bonheur que le spectacle des belles choses...<br /> Quant à ton escapade londonienne, elle est haute en couleurs ! Bises, Isabelle.
Publicité