Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
19 juin 2010

ATELIER & BRODERIES...

Deux Premières

{1}...Quelques photos d'un Atelier "Fleurs de Yoyos"

{2}...Deux jeunes élèves de 10 ans...

MOSAIQUE_COURS_12_JUIN_2010

Ce fut un super après-midi.

Merci à vous toutes!

Maintenant, j'attends vos photos les filles de vos colliers et de vos broches terminées...

***

Et lorsque je suis toute seule :

Mosaique_Bazar_de_roulottes_juin_2010

Mais dans quelque temps, je vous donne plus de détails

(et de gros plans)

Merci à vous toutes de rester si présentes malgré mes absences ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de te revoir !<br /> Je vois que tu n'as pas chomé !<br /> A très Bientôt<br /> Amitiés<br /> Karine
L
Trop génial, cet atelier.
A
C'est chouette d'apprendre à faire de si jolies choses et d'avoir un peu de nouvelles de toi !
A
ça à l'air bien sympa tes ateliers mais suis si loin !!!!ici il n'y a rien et plus de magasin de patch, la misère en mercerie brrrrrrrrrr<br /> je vois de temps en temps des amies patcheuses brodeuses......en ce moment je tricote pour Noé c'est tout brrrrr bisous à toi et merci de ces images
C
Une mosaïque de projets aux matières, formes et couleurs bien prometteuses !<br /> Un atelier lui aussi prometteur avec ses jeunes pousses et ses élèves appliquées !<br /> Voilà un très agréable retour, ma chère Nat', qui, comme toujours m'enchante...<br /> Bon week-end et à très bientôt, donc... Bises !
Publicité