Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
23 mai 2010

A GARDER PRECIEUSEMENT!

Nous sommes nombreuses à garder une foule de liens.
Mais, à mon avis celui-ci est un peu plus "précieux" que tous les autres.

Pour toutes celles qui aiment la Broderie Rococo.

De la technique, rien que de la technique.
De quoi nous permettre de nous exprimer plus facilement et librement!

Toutes les vidéos de DivanNiekerk

Et, pour encore un peu plus de plaisir :

livre_97_l_378x500

Eds Tutti frutti - 128 pages - 20€

C'est grâce à "Les Nouvelles Histoires de Boîtes à Couture" que j'ai appris sa parution.

Je ne le possède pas encore mais dès la semaine prochaine ce sera chose faite.

***

Edit du 25/05-2010 : Et bien non, il me faudra attendre Septembre pour pouvoir m'y plonger...

C'est en effet sa date de parution en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello<br /> je confirme, en plus la nana est adorable. Je communique beaucoup avec une de ses amies qui fait des fils nuancés en Afrique du Sud comme Di faut des rubans nuancés: elles sont sympas et dispo
O
ben alors t'es où y'a plus personne ici ?
C
merci pour ce lien très intéressant
C
Merci pour ces liens fort précieux ! Moi aussi, je mets le livre dans la liste d'achats à prévoir... J'ai aussi fait une petite balade sur le blog des histoires de boîte à couture que j'avais un peu délaissé depuis quelques temps, quel tort !<br /> Je vais prendre quelques minutes pour visionner des vidéos, avant de passer à table...<br /> Merci, merci, merci, ma chère Nat', bonne semaine, bises et à bientôt...
P
Chantal vient de me recommander ton blog,je comprends pourquoi,il est superbe,ce livre sera surement chez moi aussi très vite.J'ai commencé la broderie aux rubans début d'année et j'adore.<br /> Je continue ma visite chez toi.<br /> Douce soirée.
Publicité