Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
8 mai 2010

JARDIN & JARDINAGE

Premier Modèle pour cette petite "Série" qui me tient à coeur.

Les Couturières aiment à ranger joliment  leurs outils...

Les Jardinières aussi :

Housse_S_cateur

{Housse Sécateur - Modèle Gypsie Vintage pour le Bazar de Roulottes}

***

Et, ces quelques fleurs d'une toute nouvelle "variété" qui, pour le moment,

ne poussent que dans Mon Jardin!!!!

MOSAIQUE_Fleurs_NATHALIE

Mais, dès cet été ces fleurs "Nathalie" seront au programme des

cours à l'Atelier du Bazar de Roulottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ben zut, je les avais ratées celles-ci...j'adore! comme tout le reste...
C
juste un petit mot de remerciement, tout d'abord pour tout se que tu nous montres et également pour le sérieux de tes colis lorsque l'on te commande quelque chose<br /> mon kit est superbe, tout est emballé, les tissus sont bien repassés, les patrons découpés dans de la cartonnette, tout est super bien expliqué, quelle minutie!!<br /> <br /> MERCI<br /> carole64
P
Quelle joie de découvrir cette oeuvre. Elle est pleine d'attention et rend mystique son contenu.<br /> <br /> Le motif et les couleurs sont un mariage parfait.<br /> <br /> "Pas à Pas"
U
C'est le printemps par là aussi on dirait !!! le retour du soleil doit être bien agréable dans ta région !!!<br /> A bientot
P
Superbe !! Quel bel étui ... et jolies fleurs !
Publicité