Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
4 mars 2010

Une Petite Arrivée de Mercerie Colorée pour

Une Petite Arrivée de Mercerie Colorée

pour Créations Bohèmes

au "BAZAR de ROULOTTES"

IMG_3114

Gros_Plan_Ruban_G_om_trique Gros_Plan_Ruban_Noir_Fleurs_Vertes

Rubans et Galons de ces Années "Vintage" que nous aimons tant...

***

Et aussi quelques Cotons de Jolies Couleurs ...

Coton_Rouge_d_grad_

Pour Tout voir et Tout savoir :

{Catégories}

Cotons & Fils

Dentelles Frou Frou

au

BAZAR DE ROULOTTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce blog est une merveille ... merci pour toutes ces belles choses ! La poupée m'a envoyé un message depuis mon enfance : j'en avais une un peu pareil, elle bougeait sur son socle : celle-ci aussi ? Je passais de longues minutes à la regarder se balancer, s'arrêter, pui recommencer d'une impulsion de mon doigt ...
C
Beaucoup de jolies choses au Bazar, où je n'étais pas allée fureter depuis quelque temps. Je sens que je vais craquer pour quelques jolis fils et rubans, peut-être aussi des tissus (comme si j'en manquais, tu sais...) <br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
L
La mercerie est très sympa mais ce sue j'ai adoré c'est la poupée derrière.<br /> BIsous
A
ha ha j'ai moi aussi 2 de ces petites poupées russe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Publicité