Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
28 février 2010

EST-CE BIEN RAISONNABLE??? Coeur de Freesia

EST-CE BIEN RAISONNABLE???

alewin_winterspeyIII

Coeur de Freesia propose quelque chose de vraiment très original!

Trouver l'Inspiration et Interpréter une Oeuvre d'ANGIE LEWIN.

Toutes les techniques sont à envisager ; les mélanges de matières sont

également souhaités...

Le Rêve quoi!

Et en plus, si l'on ne respecte pas le délai (fin avril), on ne se fait pas "bouder".

Seule obligation -des plus agréables- partager sa démarche, ses questions, ses techniques

avec Toutes les Autres!

Génial, Non?

Moi, j'en suis et j'espère que nous serons très nombreuses à répondre à cette Belle et

Très Originale invitation!

Pour toutes celles qui souhaitent s'inscrire ou simplement suivre l'aventure :

STITCH A LONG

Alors, pourquoi un tel titre à ce post???

Pour ça :

{Ma Cabane}

Ma_cabane_4

IMG_3118 IMG_3127

Ma_cabane_3

Elle se construit au jour le jour ...

Mais, elle est loin d'être terminée!

Et le Délai est dépassé...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui c'est tentant mais comme toi je ne pourrais pas tenir les délais !!! en attedant, j'ai hâte de voir la cabane ... elle sera surement prête pour printemps, pour aller y faire une sieste et profiter du soleil !!!!<br /> Bises
A
Je vais vite aller voir le site !! <br /> Et ta cabane qui prend forme... ouh lala...
T
Argh ! J'hésite ... C'est très tentant ! En tout cas, merci pour le lien, c'est beau !!! Et j'ai hâte de voir ta cabane ! ;)
M
Merci pour le lien vers le blog Stich a long. J'y suis allée faire un tour, c'est effectivement une idée très, très intéressante. Je ne vais pas m'inscrire car je n'aurai absolument pas le temps de participer mais je ne manquerai pas de suivre vos différentes progressions. <br /> Quant à la cabane, je suis son avancée avec grand intérêt ; elle promet d'être magnifique...
C
Raisonnable ? Même si Raison rime avec Passion, ce n'est qu'une question de musicalité des sons... Ces deux-là n'ont JAMAIS fait bon ménage, ne feront JAMAIS bon ménage. Et c'est tant mieux !<br /> Que ferions-nous sans ces éclaboussements de créations, ces arc-en-ciel d'inspiration ? Je me le demande...<br /> Superbe, ta cabane, elle va à ton rythme, tu l'embellis jour après jour, je bade !<br /> Et le défi de Cœur de Freesia est tout à fait pour toi, tu vas t'épanouir parmi toutes ces belles fleurs et herbes, on va se régaler à suivre tout ça. Voilà qui nous promet de vivre de beaux moments...<br /> Bonne fin de dimanche, bises et à bientôt...
Publicité