Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
27 janvier 2010

VOL!!!! Oui, cela vient de m'être confirmé par le

VOL!!!!

Sac_Pochette_1

Oui, cela vient de m'être confirmé par le Syndicat d'Initiative de Penne d'Agenais.

Ce Sac-Pochette a bien été Volé!!!

Durant les "Echoppes en Fête" du mois de Décembre.

Sac_Pochette_Velours

Je ne sais pas quoi penser, je sais simplement que ce sont des heures de travail...

Que je jongle tous les jours -et parfois même les nuits- pour mieux vendre et mieux faire "Tourner" mon Bazar de Roulottes.

Pour moi, ce Vol est très important, il représente des achats que je ne ferai pas...

{J'ai hésité à faire cet article, j'espère que vous me comprendrez}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup {aussi} l'harmonie des couleurs dans cette broderie!
L
Tu fais bien de dénoncer ce vol . Ce petit sac n'est pas un simple objet de déco , tu as passé beaucoup de temps à l'imaginer et le réaliser avec tes petits dgts , ton coeur et ton imagination . C'est un petit bout de toi , que cette personne a volé .<br /> Bises
P
Moi aussi j'ai les boules pour toi !<br /> Des fois je me demande si on doit garder confiance en l'espèce humaine...<br /> Amitiés<br /> et toujours autant d'admiration pour ton travail...
L
Cela me laisse sans voix... Pour l'avoir vécu, je comprends ce que tu ressens ! Biz
U
Coucou .... comme je comprends ton désarroi ... ça m'est arrivé aussi et je ne comprends même pas qu'on puisse voler ce genre d'objets faits à la main ... les gens ne respectent vraiment rien ....<br /> Il faut passer à autre chose et continuer à mettre tout ton coeur dans les créations.<br /> je t'envoie plein de courage.<br /> Rébecca
Publicité