Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
26 janvier 2010

OUF! Presque terminé, ce Petit Panier #2...

OUF!

Presque terminé, ce Petit Panier #2...

Panier_2

Encore 2 petits Yoyos à "installer" à l'intérieur du modèle pour fixer l'anse :

Dos_Panier_2

Et, il sera complètement terminé!

D_tail_4_Panier_2

Panier_2__2_

En ce moment, beaucoup d'idées :

En_cours

...Comment utiliser la dentelle des années 60 qui ornait les combinaisons que les femmes ne manquaient pas de porter sous leurs robes :

encours_1

***

IMG_2693

Confectionner de jolies Petites Fleurs, par exemple!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton panier #2 est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup ton style ! <br /> les couleurs que tu assembles s'harmonisent très bien ensemble, en tout cas j'aime beaucoup tes créas !<br /> bises des îles
M
Il est ravissant ce petit pannier, c'est une très belle réalisation ! J'aime beaucoup les petites roses en croquet, le petit napperon rebrodé dessus, les feuillages, tout est magnifique !!!<br /> Et le tissu fleuri avec les dentelles, c'est pourquoi faire ?... Je te fais confiance pour trouver une super idée ! :o)
T
Il est superbe ! Et ce naperon brodé est vraiment ravissant ! Bise
C
Superbe ! Un vrai tour de force ! Je suis certaine que le morceau de tissu de base ne valait pas tripette avant que tu ne jettes ton dévolu dessus. Et le voilà magnifié de main de maître !<br /> Ah, j'ai bien raison de garder comme une maniaque le moindre bout de "rien du tout" qui passe sous mes mains... Quand je vois ce qu'on peut en faire, je ne perds pas espoir que ma matière grise se mette un beau jour au travail pour faire des ouvrages dans le "style Natelier" !<br /> Belle idée pour ces bouts de dentelles, ça non plus, ça ne manque pas dans mes boîtes et il va falloir que je me mette à faire un peu de tri...<br /> Bravo mille fois, bises et à bientôt..
A
Il me rapelle les paniers en osier de petites filles ! C'est très beau...Mais suis je objective? Parce que j'adore ce que tu fais !!!
Publicité