Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 janvier 2010

Elles Sont Magnifiques... Ces Fleurs!!! Elles

Elles Sont Magnifiques...

Bouquet_1

Ces Fleurs!!!

Bouquet_2 Bouquet_4

Elles m'ont été livrées, accompagnées d'un très gentil

message...

Bouquet_6

Mais, ma surprise a été encore bien plus grande lorsque j'ai

lu la signature : "Une Admiratrice"

Bouquet_5

Oui, j'avoue je suis très touchée et émue...

Mais, je suis aussi très gênée de ne pas savoir qui Remercier

du fond du Coeur!!!!

***

Voilà,  le Mystère est levé!!!!

Aujourd'hui Mail et Jolie Carte...

Malheureusement impossible pour moi de vous en "montrer"

plus, cette très gentille personne n'a pas de blog...

Eh, oui!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup l'idée du cadeau mystère aussi, mais ça n'est pas moi non plus!<br /> merci pour tes passages et commentaires sur mon blog... je suis restée "coincée" sur un vieux message, je n'arrive plus du tout à poster en ce moment...j'espère que ça ne va pas durer et en attendant, je me régale sur les blogs des copines!
S
magie.. et surprise pour cet an neuf.. très belle année à toi..
H
Le mystère, c’est la plus profonde chose qu’il y ait pour l’imagination humaine..........<br /> Peut être que cette admiratrice cachait sa timidité jusque là chose que tu ignorais peut être??(comme dirait Chantal).......<br /> Tu vas trèèès vite découvrir ou tu as peut être déjà découvert qui t'a transmis ce gentil message fleuri!!! <br /> Surtout ne dis pas "non, il ne fallait pas"!!!!<br /> Grooos bisous de la part "d'une admiratrice"
C
Et voilà ce qui arrive quand on devient une star ! mdr !!!<br /> Quel embarras ....<br /> T'inquiète... Tu vas bientôt savoir... Surtout lorsque trois ou quatre t'auront dit "c'est moi" hihihihihihi<br /> Plein de bisous d'une autre admiratrice<br /> Carole
F
Mais quel suspens ! en tout cas ce n'est pas moi, si je le faisais je signerais !<br /> Bonne soirée
Publicité