Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
6 décembre 2009

Aujourd'hui, je vous offre cette Petite Trousse :

Aujourd'hui, je vous offre cette Petite Trousse :

Petite_Trousse_Bleue_aux_Roses

Int C_t__Petite_Trousse_Bleue_aux_roses

"Trousse Bleue aux Roses"

Rien de très compliqué:

Un point d'épine double en perlé n°8, des roses accordéon en ruban de soie,

un peu de dentelle et quelques perles!

Voici le patron pour toutes celles qui veulent se la "fabriquer" :

Patron_Petite_Trousse_Bleue_aux_Roses

Si vous avez des questions, vous savez où me trouver

"Contactez l'auteur"

Et si vous souhaitez utiliser le même tissu "Bleu aux Roses"

il m'en reste un peu au Bazar de Roulottes...

Moi, je vous laisse et retourne à mon ouvrage :

IMG_2529

Envie d'Appliqué.

Des Perles Toujours, des pompons, des Frou-Frous de Tulle Rose...

Et au final, ce sera un Petit Panier de Couturière!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le tuto et bravo pour les broderies, j'adore!
C
MERCI POUR TES GENTILLES EXPLICATIONS ET LE KDO QUE TU NOUS FAIS DE NOUS DONNER LE PATRON, JE RECONNAIS BIEN LA L ESPRIT DE NOTRE BAZAR A ROULOTTE<br /> BONSOIR ET MERCI <br /> A+++<br /> CATHY
U
Coucou ... ça va ? j'aime cette petite trousse ...<br /> Merci pour le patron ... je vais l'essayer !!!<br /> Bises<br /> Rébecca
L
C'est vraiment très gai , j'adore. Je ne fait que débuter la broderie, j'ai hâte de faire de tels ouvrages.<br /> Bonne journée
C
Malgré toutes les promesses que je me fais d'arrêter de faire des projets que je ne peux pas tenir, je prends bonne note de ce patron et j'ajoute que j'aimerais bien "adopter" ce joli tissu "bleu aux roses", puisqu'il en reste au Bazar. Peux-tu l'ajouter à ma commande d'hier et le mettre dans le chiffrage pour le paiement ? Avec tous mes remerciements...<br /> Merci de nous offrir ce patron ! A la veille de Noël, je le considère comme un bien joli cadeau, et bravo aussi pour ces réalisations originales...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Publicité