Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
3 décembre 2009

Heureuse! De vous annoncer que les Tous premiers

Heureuse!

De vous annoncer que les Tous premiers Kits de cr&ations

du Bazar de Roulottes sont disponibles :

KITN_1

Pour commencer 4 Modèles de Porte-Clés :

1ers_Porte_Cl_s

De gauche à droite : Loulou, Rosa, Sarah et Rita

Ils se présentent tous comme ça :

1er_KIT__6_

***

1er_KIT__3_

Prix de vente : 35€

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée ces kits "porte-clefs". Je suis persuadée que ce que tu proposes est de qualité et a été très soigneusement étudié.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Bises<br /> KATHE
M
J'adore ton univers...serais tu stansalienne aussi?J'espère que ta vente s'est bien passée !
C
Demain matin (ou plutôt tout à l'heure) je passe au bazar pour un kit, une pochette fils et un transfert. Je n'ai pas encore réussi à décider quel modèle je veux et j'espère que ce qui reste de la nuit va me porter conseil !<br /> A très vite, donc, et bises...
A
C'est très beau... Bravo à toi. Bises. AGD
A
c'est charmant!!!!
Publicité