Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
3 novembre 2009

"Dans mon Atelier il y a..." Des

"Dans mon Atelier il y a..."

Des livres.

Aujourd'hui, j'ai très envie de vous montrer celui là :

Livre

A l'intérieur tout y est Beau!

IMG_2301

IMG_2305 IMG_2304

Et si Inspirant...

IMG_2300

IMG_2306

Ce livre pour moi est très précieux !

***

Et vous dire également que celle dont je vous parlais

j_sitting_02_1_

Sera présente cette année sur le Salon "Pour l'Amour du Fil"!

***

Oups ! Voici les références du livre :

"Broderies" de Françoise Tellier-Loumagne aux Eds Aubanel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plusieurs fois j'ai eu c elivre entre les mains et... j'ai hésité à l'acheter:)<br /> C'est vrai qu'il est absolument extraordinaire!!!
L
!!! mais c'est Caroline INGALLS !!!
V
J'ai découvert ses oeuvres au salon Aiguilles en fetes (AEF), il y a 3 ou 4 ans et là : un coup de foudre. Son livre est magnifique et très intéressant. VM
U
Je l'ai ce livre et je l'adoooreeee.... as-tu essayé de broder ce style de choses ?
P
coucou ,je te trouve enfin...<br /> tu es passée à la roulotte la semaine dernière et je t'ai loupée..<br /> Pour une expo ,je suis ok!<br /> je me suis gerdée le mois de décembre pour mes tableaux mais on doit pouvoir mélanger tes créas et les miennes .<br /> si ça te dit, préviens moi.<br /> à bientôt
Publicité