Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
2 novembre 2009

Merci à vous de votre si agréable enthousiasme!

Merci à vous de votre si agréable enthousiasme!

Merci à vous d'être à mes côtés, toujours ; alors que j'ai, moi, l'impression de ne pas ,toujours "assurer".

Je vous donne un peu plus de précisions

sur les cours qui se dérouleront à l'Atelier :

Cours_Broderie_Cr_ative_2010

Planning des Cours :

Vendredi 8 Janvier 2010

Vendredi 5 Février 2010

Vendredi 5 Mars 2010

Cours_Joli_M_daillon

***

Vendredi 15 Janvier 2010

Vendredi 12 Février 2010

Vendredi 12 Mars 2010

Cours_Jolies_Dentelles

***

Vendredi 22 Janvier 2010

Vendredi 19 Février 2010

Vendredi 19 Mars 2010

Cours_Jolies_Roses

Voilà pour le 1er Trimestre 2010.

Pourquoi les lundis restent absents?

Tout simplement parce que j'aimerais proposer ces jours là

des Ateliers un peu différents.

Mais pour cela il me reste encore à voir quelques personnes.

Il s'agirait d'Ateliers :

Poupée.

Réaliser ensemble nos propres poupées.

***

Feuilles "libres" au crochet.

Feuilles "libres" au tricot.

Pour agrémenter encore un peu plus nos petits ouvrages.

***

Fleurs de Tissus

Confectionner ensemble tout un tas de petites fleurs textiles

Toutes différentes

Pour nous parer de jolis colliers et broches

le printemps venu!

Vous voyez il y a fort à faire...

Mais je me le suis promis on va bien s'amuser et beaucoup partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, fan de ton blog, je voudrais savoir où se déroulent les stages ? je ne trouve pas l'adresse sur le blog. Mais il n'est pas exclu que j'ai mal regardé ;))
C
Bon, je vais recopier ces dates sur mon agenda et faire mon possible pour me réserver un ou plusieurs après-midi pour venir te voir... Merci de donner des dates bien à l'avance, ça devrait me permettre de programmer et peaufiner ma ou mes escapade(s) créative(s)<br /> Moi qui n'aime pas me projeter trop loin dans l'avenir, pour une fois, je dis : Vivement 2010 !<br /> Bises et à bientôt...
B
Coucou,<br /> Pas de nouvelles mais a priori bonnes nouvelles, <br /> J'espère que tes cours fonctionnent bien... en tous cas la pub donne envie d'y venir..<br /> Je te souhaite bon courage.<br /> A bientôt peut-être,<br /> bises<br /> KATHE
F
Ou la la, si je veux venir il va falloir que je pose un jour, le vendredi pas tip top pour moi, je vais peut être alors attendre le lundi...<br /> bises
M
Je ne sais même pas où se trouve cet atelier au programme si réjouissant... pitèt je suis pas loin sans le savoir???<br /> bises.
Publicité