Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
1 novembre 2009

De l'autre côté ... Ou plutôt...Au Bout... du

De l'autre côté ...

IMG_2298

Ou plutôt...Au Bout...

IMG_2297

du Chemin :

IMG_2294

L'Atelier-Boutique :

IMG_2285

Les premières clientes sont venues, les inscriptions aux prochains cours

commencent.

Ces quelques mots et photos juste pour ...expliquer... mon silence de ces derniers temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien .... tu as mis le turbo ! Bravo pour tous ces projets ... tu n'avais vraiment pas besoin de venir à Joinville ...
F
Coucou, et ben dis donc, il semblerait que ce soit une affaire qui roule, l'idée des cours !<br /> Y'a-t-il des places disponibles ? peut-on faire quelque chose en un cours ? peux-tu me redire ou se trouve ton petit coin de paradis ?? Comment vas-tu ?<br /> Viens tu partager le froid bordelais au Marché des Fées Rue ??<br /> A bientôt, j'espère, ton planning de cours est TRES attirant !<br /> Françoise
C
Oh, j'espère un jour avoir l'opportunité d'entrer là, m'assoir à une table et faire travailler mes doigts sous ta houlette vigilante ! <br /> Je ne suis pas extrêmement éloignée de chez toi, ce me semble, donc le rêve peut devenir réalité, qui sait ?<br /> Pleine réussite pour ton initiative, bises et à bientôt...
V
Quel endroit merveilleux comme j'aimerais venir m'y balader...
U
Génial .... ça c'est une super nouvelle ......<br /> La route, même si elle semble longue, est belle et l'arrivée bien accueillante....<br /> je te souhaite plein de succès.<br /> A bientot
Publicité