Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
27 août 2009

Une fois n'est pas coutume...Je n'ai pas pu

Une fois n'est pas coutume...

Je n'ai pas pu résister.

1_re_pochette_frou_frou4

A ces jolis tissus "flambant neuf" !
Moi qui suis si souvent occupée à récupérer...

Les couleurs et les motifs m'ont tout de suite conquise.

Pochette_Frou_frou_5_9

(Seul le velours vert du rabat vient d'un grenier.)

Cette Petite Pochette "Frou-Frou" sera bientôt disponible en Kit.

***

Edit :

Eh bien, je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de "Succès" avec mon Tissu à Pois...

Il va donc y avoir très prochainement dans le Bazar de Roulottes de Petits Coupons

de tissus neufs à pois, à carreaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette petite bourse, elle me fait penser au petit chaperon rouge...<br /> Bonne soirée
L
Bonsoir<br /> Très jolie cette petit bourse vintage aux tons acidulés. J'aime beaucoup le tissu à pois !<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère
T
Elle est trop mignone ! J'aime beaucoup les tissus moi aussi, et sa forme toute dodue !
U
Le mélange est réussi et la forme ..... trèèèss ... coquette .... à croquer....<br /> je vois que tu n'as pas arrêté de ton été ... j'espère que tu vas bien ...
A
Une petite pochette année 20 ou 60..... Trop mignonne!
Publicité