Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
11 juillet 2009

Tellement occupée à préparer, organiser... Tous

Tellement occupée à préparer, organiser...

Tous mes petits projets que j'en laisse filer le temps!

Gentiment certaines d'entres vous viennent aux Nouvelles.

Vos questions et vos demandes de renseignements m'encouragent.

Merci à vous!

***

Sachets_Fioritures_Surprises

Dans un premier temps, je vous propose des Sachets de "FIORITURES SURPRISES"

Surprise, parce qu'il m'est impossible de noter le détail exact de chaque sachet.

Ils sont composés d'un joyeux Méli Mélo de fils, rubans, dentelles, perles, boutons....

Tous uniques.

D_tail_Fioritures_Orange

D_tail_Fioriture_Mauve D_tail_Fioritures_Rose

A l'intérieur plus de 15 articles, tous de tailles différentes :

(le plus petit environ 30cm, le plus grand environ 2 mètres)

Un ensemble de Matériel coloré et gai pour que vos créations soient toutes

très originales et surtout uniques!

Bien sûr chaque fils d'embellissement peut être utilsé de manière différente :

Broder seul, par deux... Au choix de chacune :

Ex

Ex_utilisation_Fils

Pour un résultat Unique à chaque fois!

***

Pour toutes les curieuses, les impatientes, les intéressées...

BAZAR DE ROULOTTES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> Un petit mot juste pour dire que c'est parti !
U
.... génial ..les couleurs sublimes... je file dans la roulotte en choisir un aussi ....<br /> Bises
B
Bonjour,<br /> Comment vas-tu, plus de nouvelles, j'espère que ma voisine se porte bien et que le voyage à Paris lui a donné beaucoup d'idées.<br /> bonne continuation dans ton entreprise, à bientôt j'espère.<br /> graines de violette
V
Comme c'est beau...<br /> Un feu d'artifice de couleurs...
E
très joli!!! il va y avoir des heureuses!
Publicité