Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
3 juillet 2009

Un petit voyage plein de Belles Découvertes !Des

Un petit voyage plein de Belles Découvertes !


Des Créations à ne plus savoir où poser ses Yeux :

eXPO3

Expo4 Expo_5
expo_109

expo__9

Mais pour de bien plus Jolies "IMAGES" il faut aller là :

400 Coups

Et si vous ne connaissez pas cette adresse ne vous contentez pas que de ses images...

Des rendez-vous sympathiques et prometteurs
...
Des rues de Paris, parcourues en large, en long et en travers :

IMG_1425

Avec arrêt obligatoire devant ces enseignes que j'adore!!!!

Des rencontres également importantes pour mon petit projet

... qui avance doucement ...

Des fils d'embellissement, rubans, dentelles, galons et boutons...

Qui seront dans un premier temps présentés en Sachets, mais j'ai bien noté dans vos mails l'envie de pouvoir acheter toutes ces petites Fioritures Colorées au mètre, alors j'y travaille.

IMG_1426

Toutes les photos "Textiles" ont été prises lors de la Journée Expo

organisée par Léa Stansal pour ses élèves.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie d'avoir pu faire ta connaissance en vrai ce dimanche et d'avoir pu admirer tes jolies créations de près !!!!
F
de nouveau avec de superbes idées
U
Chouette chouette chouette des nouvelles (merci aussi pour ton petit mail)....<br /> tu as dû te régaler pdt ton week-end ... que de merveilles et de couleurs ....<br /> Pour l'idée des pochettes avec mélange de fils ce serait déjà super .....<br /> A bientot
F
depuis longtemps, tu es dans le sud ouest aussi, je crois j'aime tes couleurs et ton style
V
Comme c'est beau tout ça et quel travail de patience....<br /> Bon dimanche :)<br /> Bisouxxxxx!
Publicité