Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
19 juin 2009

BRODERIE AUX RUBANSMAIS SURTOUT BRODERIE CREATIVE


BRODERIE AUX RUBANS
MAIS SURTOUT BRODERIE CREATIVE !


***
Fils_et_Rubans6

Pour nos réalisations nous n'avons jamais assez de matériel...

Aujourd'hui, j'ai la possibilité d'acquérir :

Rubans de Soie, de Tulle, divers cordons, fils chenille, fils d'embellissement...

Bref, une multitude de Fournitures dans des Arc-en-Ciel de
couleurs chatoyantes.

Mais, avant d'investir et de m'investir pleinement dans cette nouvelle
activité, j'aimerais savoir si vous seriez vous-même intéressé par ce genre de produits et prêtes à acheter par Internet (et sur place dans mon Atelier pour toutes celles de la région Lot-et-Garonnaise)

Merci de prendre le temps pour me donner vos avis, vos impressions et pourquoi pas, si le coeur vous en dit... vos suggestions.

Très Belle Journée!



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, avec beaucoup d'intérêt ! Je suis même prête à faire un peu de publicité sur mon blog, si ça vous dit, tenez-moi au courant
P
JE N'ai pas eu connaissance de cette info à sa sortie mais puisque je l'ai sous les yeux, ma réponse est "OUI"<br /> <br /> bien sûr que je suis interessée, personnellement d'abord et pour mes petites compagnes de club ensuite.<br /> <br /> ALORS même si je suis loin,(des yeux...)je sais que tes bons soins font le reste!<br /> <br /> BEAU SUCCES à toi, bises
S
Merci de nous proposer des fils et rubans pour des broderies magnifiques, , difficiles a trouver surtout pour la broderie qui je dis traditionelle<br /> <br /> Mes amitiés
V
oui c'est une belle idée bravo<br /> je fais les cours avec Cécile et je peux passer des commandes pour les rubans<br /> bonne journée<br /> valentine
M
Bonjour, <br /> je découvre avec un immense plaisir pour les yeux ce site et je suis enthousiasmée par l'idée des petits lots qui fourmillent de matières gaies et colorées... Si l'aventure se fait, je suis partante.<br /> Bon courage ! Bien amicalement. Martichat
Publicité