Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
19 mai 2009

Un peu de Broderie...Il y a quelques temps j'ai

Un peu de Broderie...


Broderie_Danseuse6


Il y a quelques temps j'ai commandé AU FIL D'EMMA des rubans en polyester dans de très jolis
coloris, mais je n'avais pas trouvé le temps de les utiliser.

Voilà qui est chose faite :

D_tail_Broderie_Danseuse4

G

Points de noeud réalisés avec les rubans polyester.

Le travail est un peu différent de celui de la soie mais le résultat est très très joli!

Deux rendus différents donc tout cela est très intéressant :


G

Points de noeud réalisés avec les rubans soie


Je vous conseille d'essayer sans hésiter à commander AU FIL D'EMMA car la livraison est rapide et soignée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quoi le ruban en 'filet' que tu as utilisé pour cette oeuvre? <br /> Cela se travaille-t-il comme du ruban à broder?... <br /> <br /> <br /> Dis m'en plus, je ne connais pas et je suis impatient d'en savoir plus....
N
tes créations respirent la joie de vivre, elles pétillent de couleurs. C'est vraiment très très beau. Bravo
V
Superbe!
L
encore un rendu superbe et original, je commande egalement au fil d'emma et je suis moi aussi enchantée de leur prestation <br /> amitiés A++++<br /> CATHY
S
Je suis aussi client d'Emmma... Encore un truc qui nous rapproche et qui te rapproche de la boutique....
Publicité