Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
18 mai 2009

De Retour...Quelle Belle Expérience que cette

De Retour...

Quelle Belle Expérience que cette Nuit de la Mode à Arles!

Arles

Un premier défilé pour moi et la découverte d'une toute nouvelle sensation lorsque l'on voit ses créations portées par de si jolies mannequins.

Mais je vais essayer de commencer par le début :

L'organisation par Matière à était vraiment au Top. Toutes les personnes faisant partie de cette association ont donné le meilleur d'elle-même et ont su être si rassurantes...

Mais, plus que des mots je vous propose quelques photos :

P157  P59
Juste avant l'ouverture de l'exposition "Origami Textile" au public.

¤¤¤

IMG_67  IMG_69
Début de la visite guidée, chaque création est "expliquée" au public.

¤¤¤

P18P19P890

Ouverture du défilé.
IMG_05 IMG_75
IMG_11

IMG_87

P12 P27

P137 P140

P165

P145 P162

P166P173P178

P1030950 Sac_R6

IMG_16

J'aurais aimé vous montrer plus de photos mais mon APN n'a pas été mon meilleur allié...

Alors pour toutes celles qui désirent en savoir et en voir plus sur cet évènement :

Matière à

Et pour toutes quelques photos de mes réalisations ; celles-ci ont été prises avant de partir.

La qualité est un peu meilleure :

ceinture_perles_3

Ceinture Bleue

Origami_Textile_8

Collier-Plastron et Ceinture "Origami Textile"

Sac_nUIT_Mode_8

Bohémia "Rouge aux Roses"

Ceinture_7__2dos_ceinture_rose1

Ceinture Velours Rose

django_sainte9

Django "Sainte Marie"

Gitana_groseilles5

Gitana "Groseilles"

IMG_ceinture_boutons3

Ceinture "Aux Boutons"

madeleine_dentelle_noire6dos_madeleine_dentelle_noire7

Madeleine "Dentelle Noire"

¤¤¤

Bien, maintenant je repars travailler...

Quelques Nouveaux Petits Sachets d'Inspirations à préparer pour le Bazar de Roulotte

quelques créations à terminer et quelques post à écrire car j'ai quelques belles adresses à partager!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es tres douee merci pour ces merveilles bises jojo
I
Ca fait un bon moment que je suis pas venu, toujours autant de jolis créations.<br /> Le sac Gitana "Groseilles" est trop beau !
T
ta ceinture "origami textile" est démentielle!!!<br /> Je suis abasourdie! Totalement fan!!! Bravo. J'emet un peu plus de réserve au broderies kitchs mais ça... question de goôut.. En tous cas, ton blog est trés sympa et frais! Merci de ce bol d'air!
B
j'adore ton coté rétro kitsch....c'est juste de bon gout..avec ce qu'il faut de folie douce...<br /> bonne continuation..
M
Coup de coeur sur les ceintures !! j'adore +++. Alors tu vois tout s'est bien passé ?? J'irai pas jusqu'a dire que c'était facile (!) tu as bien bossé pour ce festival et c'est une réussite !Bon je reste dans la ligne des autres commentaires mais c'est vrai c'est beau ce que tu fais !!!
Publicité