Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
23 mars 2009

Pour moi ce fut un Week End mouvementé....Mais,

Pour moi ce fut un Week End mouvementé....

Mais, j'ai quand même réussit à préparer quelques Nouveaux Petits Sachets d'Inspiration
A voir dans le Bazar :

sACHET_N_12__5__7_ Sachet_N_14_4

Un léger avancement c'est également opéré sur la Broderie de Perles
commencée avec Léa mardi dernier :

En_cours3

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c est beau j'ai tous ses livres et je reve surtout ses textes sont merveilleux de simplicite etre SOI MEME et ecouter sa voix intérieure dans SES PROPRES COULEURS<br /> moi je suis fana!!!de tes couleurs
C
Belle broderie et aussi très jolie présentation ! J'adore ces vieux exemplaires de modèles de tricot qui me rappellent de bons souvenirs... Je suis certaine que bien des créatrices doivent trouver dans ces ouvrages d'antan le fonds nécessaire à leurs oeuvres d'aujourd'hui qui viennent nous faire rêver et nourrir nos envies, encore et toujours ! <br /> Bises et à tout vite.
P
jolie comme tout cette broderie !!!!<br /> c'est dur ? je me lancerai bien ...<br /> <br /> biz
L
Trop belle ta broderie<br /> dis pourquoi il y a une sorte de gaze en dessous ?<br /> J'adore tes tissus fleuris, ils sont très frais, et vont merveilleusement bien avec ces beaux jours de printemps....<br /> Belle journée
C
tes broderies sont de plus en plus belles...
Publicité