Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
16 mars 2009

Demain, je rencontre à Nouveau Léa Stansal. Cette

Demain, je rencontre à Nouveau Léa Stansal.
Cette fois ci je vais essayer de penser à prendre mon appareil photos...

Alors, pour l'Occasion, j'ai ressorti un de mes Tous Premiers Modèles :

madeleine050308

Et, je me suis fait ce petit "Madeleine" là :

Madeleine_3

Version 2009 avec des Petites Poches Intérieures...
Idéal pour transporter avec moi Tout mon Bazar!


IntMadeleine_9

Il y en a deux, coupés dans des Tissus différents bien sûr, en vente dans la Boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont chouettes ! tu vas pouvoir en mettre des belles choses dedans ! biz
U
Coucou.... je suis contente de te retrouver et de voir toutes les belles choses que tu as confectionnées, chinées, fabriquées !! Profites bien de ta rencontre........
V
Alors???????<br /> Bisouxxxxxx, belle journée :)
T
De jolies broderies en perspective ... Quelle chance !<br /> Belle journée alors ... Avec ton joli sac et de talentueuses brodeuses, beau programme ;)
L
NATH, je te souhaite une bonne journée, tu vas réaliser mon rêve, passer une journée sous les directives de Lèa. elle ne me connait pas mais je l'admire depuis plus de deux ans j'espère pouvoir la rencontrer un jour alors si ce n'est pas trop te demander remet lui le bonjour des doigts de Cathy et prends quelques photos que je ne manquerais pas de venir te chiper si tu m'y autorise<br /> TON SAC EST SUPERBE<br /> A++++<br /> CATHY <br /> PS DEMAIN JE PENSE A TOI TOUTE LA JOURNEE ET JE VIENS VOIR CE QUE NOUS AURA MIS COMME MESSAGE
Publicité