Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
3 mars 2009

Bien sûr vous vous en doutez, aujourd'hui, je me

Bien sûr vous vous en doutez, aujourd'hui, je me suis appliquée à une petite séance de découpage.

Des Rouges, des Bleus et des Verts...de Petits Coupons! Qui vont très rapidement se montrer dans :

Le Bazar de Roulottes

(Il ne me reste plus qu'à les mettre en sachet et surtout à les photographier!)


Mais, cet A.M. petit atelier recyclage :


Copie_de_IMG_0968

Ca ressemble à un Pot à Bazar.
Mais, ce n'est pas un cela c'est tout simplement une boîte de conserve,
détournée ou plutôt habillée!!!

Il s'agit en fait d'une petite housse que l'on enfile comme un pull, pour retourner la doublure à l'intérieur de la boîte!

Cette petite idée rapidement réalisée va me permettre d'alléger mes poubelles...


Mais, comme tout était quand même partie avec le modèle du Pot à Bazar :

Copie_de_IMG_0972

J'ai coupé et monté celui-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super mimi les pots à bazar... mais tu en avais déjà fée non ?.....(je connais ton blog par coeur !!! )<br /> Une admiratrice !!!!
T
Une idée tellement simple qu'elle en est géniale !!! Trop forte ! Et bien-sûr ces 2 pots sont terriblement jolis en plus !
E
très bonne idée!!! décidément ça fourmille là dedans!!! tu couds tout ça à la machine?
V
Rôooo! joli ;)
P
ha j'adddoreeeee !!!!<br /> <br /> <br /> mais je comprends pas bien le "coup" de "on enfile comme un pull....<br /> <br /> bises
Publicité