Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
28 février 2009

Une petite info que j'ai oublié de faire passer

Une petite info que j'ai oublié de faire passer :

Af

Pour toutes celles et ceux que cela intéressent :
PUCES DES COUTURIERES
Le 21 Mars prochain
de 9h à 17h
à Montpellier
Tél : 04.67.04.08.42

Et pourquoi j'ai oublié?

IMG_0944

Parce que je suis en pleine "bataille" avec mon ordi, mon imprimante, mes papiers...
Mais, je me le suis promis et juré...
Lundi tout sera en ordre et prêt à "fonctionner"!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
entre les modéles à finir pour la presse, les concours ou je dois m inscrire et je voulais t 'acheter du tissu, j 'ai decide de ne travailer qu avec les blogs donc comme je cherche pour mes appliqués de printemps du tissu me voila merci de me contacter je te ferai un cheque et te montrerai mon applique realise avec tes tissus a bientot
U
Coucou,..... j'enrâge !!! des puces de Couturières mais ça va être le paradis sur terre !!! Quelle chance ..... tu vas encore trouver des merveilles !!!
J
merci pour l'info ouahhh j'irais .. je me demande même si je n'irais vendre les monceaux de tissu de mes placards ..
T
Lundi ??? Mais je n'aurai jamais le temps de terminer mon stock de tissus, moi ! Je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de venir jeter un oeil quand-même ... ;) Bon courage pour tes derniers préparatifs alors, on croise les doigsts, mais je suis sure que le succès sera au rendez-vous !<br /> Bon week-end !
E
Je te comprends!!!! On attend la suite quand tu seras prête!!!! moi aussi je suis en plein boum!
Publicité