Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
14 février 2009

Ce matin en écrivant, encore une fois, sur une de

Ce matin en écrivant, encore une fois, sur une de mes nombreuses petites fiches ou feuilles "volantes"
Je me suis reprise à deux fois pour faire un "F".
Cela m'a fait penser à de très lointaines années où je m'appliquais sur
mon cahier d'écriture.

Et soudain, j'ai fait la relation avec la Broderie!

Mes souvenirs de jubilation devant les lettres que j'arrivais enfin à former correctement, la sensation de joie qui gonfle la poitrine lorsque je me suis aperçue qu'avec toutes ces lettres j'avais le pouvoir de faire des mots, des phrases...

Cette joie je la retrouve presque intacte aujourd'hui lorsque je m'applique sur la réalisation de mes petits points avec mes aiguilles, mes rubans, fils et perles...

Alors, pour que les notes, d'idées, d'adresses...
trouvent un accessoire et surtout pour ne plus les égarer ou les chercher sans fin,

Voici un autre modèle de Bloc Notes/Porte Cartes :

Copie_de_Bloc_Notes_Grd_Format3

-------¤¤¤¤¤-------

Copie_de_Bloc_Note_Grd_Format_Int_rieur8

-------¤¤¤¤¤-------

Copie_de_Gros_Plan_Bloc_Notes_Grd_Format4  Copie_de_D_tail_1_Bloc_Notes_Grd_Format6

N'est-ce pas ce qui s'appelle :
"Joindre l'utile à l'agréable"
???

Dispo dans ma Boutique dès aujourd'hui.

(J'en profite pour rappeler que les frais de port sont offerts à toutes les lectrices de ce blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adooooore, rétro, gypsie vintage...je craque!
L
j'ai bien recu tes infos pour le papier tranfert, je te remercie je vais m'en procurer et m'y essayer<br /> A+++++<br /> CATHY
T
l'utile au très agréable même!!
U
c'est tellement vrai .... c'est pour ça que ce que j'aime quand je couds c'est finalement faire les finitions, coudre les rubans, les boutons, les paillettes, une par une , soigneusement !!...
L
c'est splendide , moi qui suis une addict des carnets en tout genre je raffole de ces merveilles...pomponnées et rafinées à souhait...<br /> bravo !
Publicité