Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
26 janvier 2009

Envie de Broderies -encore...Mais, comme une

Envie de Broderies -encore...

Mais, comme une "obligation" de faire autre chose :

Porte-Chéquier, aujourd'hui !

Porte_Ch_quier2
Décider de Vivre de ses Créations, oblige à quelques Concessions ...

PORTE_CHEQUIER9__1_

...

Les Tissus Vichy me suivent et me poursuivent en ce moment!

Int

Demain, d'Autres vont suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, d'accord, c'est pas de la broderie ... mais moi je trouve que la couverture de ce porte-chéquier est à tomber !!!!! <br /> Si ça peut te consoler, moi non plus je ne ferai pas ce que je voudrais aujourd'hui ... pff ... mes mains attendent impatiemment la 1ère soirée libre pour retrouver quelques bouts de tissu. Alors, vivement la récré pour toutes les 2 ;)
F
Superbe ! je me répète, mais j'adore vos tissus.
Publicité