Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
26 janvier 2009

!Un week-end chargé d'Idées!Un week-end où je me

!Un week-end chargé d'Idées!

Un week-end où je me suis essayée ....

1_re_fleur_L_a2

Ma Première Fleur à Ciseaux à la sauce Léa...

Et un Petit Exercice :
en_cours1

Bien Agréable...
en_cours2

Des Idées de Pochettes pour Portables, P.C....

Mais aussi pour Crayons, Carnets et Pinceaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup beaucoup de charme...
B
C'est beau, c'est l'printemps!
T
Superbes !!! Tu brodes à la vitesse grand V, on dirait ;)
C
Les idées ont "volées" aussi vite que le vent ! le petit morceau visible de la "Fleur à ciseaux" laisse imaginer le reste... j'aime !
M
Je constate que tu réussis bien la sauce "léa"... bravo...
Publicité