Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
19 janvier 2009

C'est souvent comme cela, le 1er est pour Moi

C'est souvent comme cela, le 1er est pour Moi !

Prot_ge_Cahier___Id_es8

Alors, pour que mon Protège "Cahier à Idées" soit assorti à mon sac :

Prot_ge_Cahier___Id_es1

J'ai réutilisé mon Beau Gitan occupé à Fumer...

Et au final, ça donne ça :

Couverture_Cahier___Id_es8  Dos_Cahier___Id_es1

Cahier___Id_es_Ouvert0  Cahier___Id_es_ouvert9

Des petites, toutes petites, poches. Pour y glisser des p'tits papiers, des cartes...

D_tail_Cahier___Id_es4

Je me suis amusée à récupérer le bord de l'un de mes tissus -un peu comme lorsque je faisais de la mosaïque et que je collais par-ci par-là les marques et références des dos d'assiettes et de plats.

Et puis, ce gros plan pour attirer l'attention sur l'un des boutons de j'ai dénichés dans un dépôt vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa ce que tu fais...c'est très original<br /> oui finalement tout peu servir dans les tissus avec un peu d'astuce!!!!<br /> Les lisières de taffeta c'est sympa aussi ....<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire...
M
j'adore !
C
je suis fan comme toujours ! il est absolument géééééééénial
S
avec l'ajout de ruban c'est genial...<br /> et c'est qui Dralux...?
C
Encore une très belle créa qui me fait bien entendu de l'oeil!!!
Publicité