Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
16 janvier 2009

Doucement, tout doucement j'avance ma 1ère

Doucement, tout doucement j'avance ma 1ère Broderie aux Rubans.
Celle-là même commencée chez Léa STANSAL :

Avancemt_1_re_broderie0

D_tail_1_re_Broderie4  Gros_Plan_1_re_broderie2

En piquant et tirant mes aiguillées, je pense à ce que je vais pouvoir réaliser une fois qu'elle sera complètement terminée...

Un Coussin à Falbalas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca promet ! j'ai hate de voir le final; biz
F
sur le vichy rouge quelle bonne idée!!
C
vous avezeu une idée très originale et ça donne très bien !! <br /> Dites moi comment fais t'on pour faire un stage avec lea stansal ???
P
Quel travail ici !!!<br /> Merci pour ton message.<br /> je reviendrais me promener bientôt
T
je n'ai pas d'idée de ce que tu pourrais en faire mais je t'avoue que cette idée un peu étrange de broder ces tons sur ce vichy rouge donne un résultat superbe
Publicité