Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
14 janvier 2009

Aujourd'hui Visite de mon Nouvel ATELIER Vue

Aujourd'hui Visite de mon Nouvel ATELIER

Vue_d_ensemble_atelier8
Vue d'Ensemble

IMG_0700  IMG_0699
Vue de Droite, Vue de Gauche

--------
Bien sûr, l'installation n'est pas complètement terminée...
Mais, pour les plus curieuses (et je suis certaine qu'elles sont nombreuses!)


Quelques Gros Plans :

Armoire_Tissus9  Etag_res2


Et Petits Détails :

Boutons_et_canevas4 D_tails12

D_tails5 D_tails6

Beaucoup de Tri, de Rangement.... Mais pas seulement...
Alors, à Demain!





Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici et je découvre enfin l'atelier où tu confectionne toutes tes merveilles. Mais j'ai une question, ou est ta machine à coudre ? Ne me dis pas que tu fais tout à la main.
C
le bol ! un atelier comme on en reve !
F
c'est super chouette de pouvoir t'imaginer là!!!
J
WWWooooaaaaahhhhhh.....!! <br /> Mon "atelier de poche" porte vraiment bien son nom, je ferais peut-être un petit reportage sur cet atelier "transformeur" un jour. En tout cas, je te souhaite bien du plaisir dans ton atelier.
F
Merci beaucoup de me permettre de voir ton atelier. Je suis en train de faire le mien et j'aime bien en voir d'autres, cela m'aide en me donnant des idées pour aménager mon atelier.<br /> <br /> Frisous
Publicité