Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
10 novembre 2008

Encore un Extrait de ce que l'on pourra trouver

Encore un Extrait de ce que l'on pourra trouver sur les différents Marchés de cette fin d'année :

Pincushions_Lavande9

Quelques petits modèles "Pincushions" légèrement parfumés à la lavande (du Sud Ouest)...
A accrocher dans les armoires ou à poser dans un tiroir!

Ou encore, plus simplement, utilisés comme il se doit en "Pique-Epingles"!

Les Ateliers vont sentir le Sud...

Mais aussi, une envie?..? un besoin?..? (j'ai tendance à toujours confondre les deux...) !!!

D'objets, d'accessoires... De plus en plus évocateurs d'Ambiance Bohème :

IM44

Un MANOUCH, très Manouch!!!!

Personnellement, je l'adore déjà...

Pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que si !!! toujours dans cet univers bohème que j'affectionne t'es douée ! biz
T
Ah, j'adore cet esprit bohème et tzigane que tu donnes à tes petites babioles si colorées. J'adore !<br /> So cut, comme disent les américaines et belle expo !<br /> Tatieva
T
très très bohème en effet!! il est superbe!!
U
Ohhh la la il va être terrible ce sac manouche.....J'adore la rose brodée... moi aussi j'ai récupéré des canevas à mettre sur des besaces mais je n'ai trouvé que scènes de chasse !! (Je les ai trouvé en Sologne !!!) ça fait bcp moins Bohème !!!!
Publicité