Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
10 novembre 2008

Une envie de faire autre chose que des

Une envie de faire autre chose que des sacs....

Toujours chercher à utiliser mes "chutes" de tissus...
Envie de fleurs mais aujourd'hui ce seront des pampilles!

Proto_Pampilles3

Proto_Gris_Gris7 Proto_Gris_Gris8

De futurs Gris-Gris de Roulottes ou bien (beaucoup moins poétique!) des Portes-clefs...

Proto_Gris_Gris0

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonne idée ces pampilles elles peuvent aussi être parfumées ...
S
oui, oui... grigri de roulotte.. <br /> ou pour lesclefs de porte du chateau fort;..
C
ils sont trop beaux ! je suis fan de cet esprit roulotte !!!
T
hoooooooo superbes ces bijoux de roulotte!! (j'ai eu du mal à garer la mienne!! lol) les pampilles en velours sont à tomber!!
U
Bonne idée pour les chutes de tissus et plus original que les fleurs.... J'aime bien ... mais quelle patience....
Publicité